Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scrapepette54
le blog de scrapepette54
Newsletter
le blog de scrapepette54
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 556
12 octobre 2013

retour de nouveau sur le forum du creablabla avec un défi carte

Au vu des températures c'est plus l'hiver que l'on ressent que l'automne...................comme je n'aime pas le froid GRRRRRRR ça caille.!!!!!

Une petite carte aux couleurs automnales pour le creablabla.

Voici donc les consignes à respecter :

J'aimerai donc voir sur votre carte
un élément végétal : feuille ou bois ou liège
un élément animal : hibou ou renard ou écureuil
2 couleurs automnales parmis les suivantes : orange ou marron ou vert ou rouge
(blanc et noir sont autorisés)

défi carte oct creablabla

Publicité
Commentaires
S
Trop belle cette cartounette... faut que je m'y remette aussi. Bisous
S
Wouahhhh!!!!! Simplicité, volume et élégance ... j'adooOOooOoore!!!!<br /> <br /> bises
S
ta carte est superbe!!! bisous
S
Très jolie carte bien de saison ! j'aime bien ton petit hibou... bonne soirée - Anne
S
Très jolie carte bien de saison ! j'aime bien ton petit hibou... bonne soirée - Anne
Publicité
Archives
Publicité