Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scrapepette54
le blog de scrapepette54
Newsletter
le blog de scrapepette54
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 556
29 novembre 2013

une page sur ma petite soeur Johanna suivant le scrap de Johann

Fini le soleil de lundi, aujourd'hui c'est tout gris et une légère pluie a fait son apparition.

grrrrr j'aime pas l'hiver!!!!

Mais voici de quoi illuminer ma journée avec une page faite selon le tuto du lift de Johann. "Scrap que je raffole".

Johanna

Johanna

Vous pouvez retrouver les explications sur le blog de Johann. ici

Je suis assez fière de ma page. Merci Johann.

Publicité
Commentaires
F
waouhh elle déchire ta page ! et quelle belle photo ! bravo Francine ....bisous bisous et bon dimanche
N
Bravo pour cette jolie page très originale. J'aime beaucoup.
M
moi aussi j'adore son scrapp !!!!!<br /> <br /> et j'adore ta page !<br /> <br /> bizz Mu
B
très très jolie page, j'adore<br /> <br /> bises
M
Ta page est magnifique et comme dans danse avec les Stars.......<br /> <br /> ça j'achèteeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Publicité
Archives
Publicité