Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scrapepette54
le blog de scrapepette54
Newsletter
le blog de scrapepette54
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 556
13 novembre 2013

scrapper à la façon de ..............pour l'antrescrap

Apres 10 jours d'absence, me voici aujourd'hui pour vous faire découvrir 2 nouvelles cartes, scrapées à la façon de.....

2 cartes différentes, dans 2 styles différents.

pour la première, je me suis également inspirée de Finnabair, tout comme ma copinette de scrap Chris'scrap :

chal
chal

pour la seconde, je ne pouvais pas ignorer le fabuleux talent de Johanne, carte d'origine ici :

 

chal

 

chal

à très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
j'aime toutes les deux elles sont magnifiques bibiana
C
j’adore la fleur bise raymonde
J
Merci ma belle pour tes gentils mots! J'ai également un gros coup de coeur pour ta première carte ... très chic et élégante!!! J'adooooOoOoore le volume sur ta seconde!!! ;)<br /> <br /> Bises
M
de toute beauté<br /> <br /> bizz Mu
N
Les 2 cartes sont très jolies. Même si elles sont inspirées d'autres créatrices, on reconnaît ta touche personnelle...
Publicité
Archives
Publicité