Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scrapepette54
le blog de scrapepette54
Newsletter
le blog de scrapepette54
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 556
7 mai 2014

Sisters for ever

Aujourd'hui je vous présente une page que j 'ai faite à la suite de ma bannière . J'espère réellement que cet envie et cet engouement ne seront pas qu'éphémère.

sisters for ever (3)

 

J'ai suivi un sketch que m'avait  envoyé ma copine Fabiola.

sketch11

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ah ! Oui ! J'espère vraiment que tu vas rester et continuer à nous régaler !!! Car ta page est superbe, j'adooooore :-) :-) :-)<br /> <br /> Gros bisous
L
Page superbe j'aime beaucoup! Bises Nadine
S
Et bien nous l'espérons nous aussi.... ta page est très réussie et j'aime beaucoup ce combo de couleurs... bises - Anne
L
hannnnn absolument magnifique ta page!!! et ta bannière WOAw!!!! superbe!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
M
extra<br /> <br /> et 'j adore les bandes-fanions<br /> <br /> bizz Mu
Publicité
Archives
Publicité