Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scrapepette54
le blog de scrapepette54
Newsletter
le blog de scrapepette54
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 556
5 décembre 2013

premières cartes pour les fetes de fin d'année

Je commencerai la série par vous montrer celle qui correspond au challenge n°1 carterie sur la malle aux fleurs: ici

meilleurs voeux2013

les suivantes viennent au fil de mes idées (histoires de finir mes chutes des années précédentes) :

 

meilleurs voeux2013 (3)

meilleurs voeux2013 (4)

meilleurs voeux2013 (5)

meilleurs voeux2013 (6)

Une un peu shabby (qui sera pour une de mes tantes) :

meilleurs voeux2013 (7)

les 2 dernières (que j'aime moins), dans des couleurs plus traditionnelles :

meilleurs voeux2013 (9)

meilleurs voeux2013 (10)

Merci pour vos commentaires qui me font toujours plaisir à lire.

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
jolies productions !!<br /> <br /> moi aussi maintenant j'aime moins les cartes aux couleurs traditionnelle, du coup je n'en fais presque plus !!! lol<br /> <br /> bisous
F
en voilà de très belles cartes de vœux !!!!! j'adore celle avec tous les petits fanions , superbe ! groooos bisous
S
elles sont toutes tres belles, mais ma preferee est celle avec les cerfs, teleemnet douce<br /> <br /> bibiana
S
Voilà des chutes qui ont une fin de vie bien sympathique !!! bises - Anne
P
de bien jolies cartes !!
Publicité
Archives
Publicité