Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scrapepette54
le blog de scrapepette54
Newsletter
le blog de scrapepette54
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 556
18 décembre 2013

1 carte pour infinimenblog et 3 autres cartes de voeux !!!!

Vous l'aurez bien compris, ce sera encore des cartes de voeux que je vous fais découvrir aujourd'hui.

Mais 4 cartes, 4 styles completement différents.

La première correspond au sketch pour infinimenblog;  que vous pouvez retrouver ici et les autres sont en fonction de mes envies et de reste de mes papiers :-)

sketch ifinimen

meilleurs voeux pour 2014 (6)

meilleurs voeux pour 2014 (8)

meilleurs voeux pour 2014 (10)

 une petite préférence?????

@ bientôt !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo pour toutes ces superbes cartes dont celle répondant au challenge ISDesign<br /> <br /> merci pour tes participations<br /> <br /> Isa / ISDesign
B
Très belle série, mon coup de coeur va à la 3ème!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuus de Bonheur pour 2014
B
,depuis la californie dans cette nuit magique je viens te laisser un souhait de joyeux noel! amicalement<br /> <br /> Bibiana
F
Moi je les aime toutes !!!! elles sont vraiment très belles ! bisousssss
J
Magnifique toutes ces cartes!!!<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité