Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scrapepette54
le blog de scrapepette54
Newsletter
le blog de scrapepette54
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 556
6 mai 2014

De retour avec une nouvelle Bannière pour quoi de 9 au poulailler!!!

C'est en regardant le nouveau sketch du mois et les contraintes assossiés que l'inspiration m'est revenue. Quel bonheur de ressortir mon matériel de scrap et chambouller tout mon espace bureau en peu de temps.

Envie de gaiété, de fleur et de couleur ;  le printemps s'est invité sur ma nouvelle banniére que je vous fais découvrir aussitôt.

mai 2014

mai 2014 (4)

Vous pouvez retrouver le sketch qui suit ainsi que les contraintes ici

bannière mai-sketch-claire-qdnap

J'espère que l'envie revenue, l'envie restera .............................. à tout bientôt au plaisir de vous relire et de revenir vous découvrir au travers de vos blogs.

 

Publicité
Commentaires
S
oh je viens tard te féliciter !!! une bannière toute en joie ! un régal a détailler !<br /> <br /> merci pour ta belle participation<br /> <br /> claire (pour quoi de neuf au poulailler!!)
J
Jolie
J
Une bannière avec de jolies couleurs. Bravo !!!
C
Rhôôô les jolies fleurs!!!Bravo!!!Ta bannière est top! Scrapbizz
B
Whaouuuuu!Elle respire le bonheur...bravOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus
Publicité
Archives
Publicité