Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scrapepette54
le blog de scrapepette54
Newsletter
le blog de scrapepette54
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 556
5 janvier 2014

2 bonnes nouvelles pour démarrer comme il se doit 2014.

Me revoici plus tot que prévu pour vous donner 2 bonnes nouvelles.

La première étant que j'ai gagné un bon d'achat sur infinimenblog avec ma carte de voeux que vous pouvez retrouver ici

La seconde est que j'ai été choisi comme invitée d'honneur sur le créablablablog pour le sketch de janvier avec ma page de novembre que vous pouvez retrouvez ici

 

voici donc ma première page de 2014, avec une photo de mon petit Gabin, 2ans . Petit garçon que je garde depuis qu'il a 2mois1/2 et franchement j'en suis raide dingue.........................mais chuttttt, faut pas trop lui dire aussi non il en profite pour faire des bétises .lol

défi de janvier creablabla (3)

défi de janvier creablabla (2)

il est kro kro mignon hein !!!!!!!

Voici le sketch à suivre, que vous pouvez retrouver ici  :

01_d_fi_janvier

à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
F
un p'tit coucou pour prendre de tes nouvelles ...j'espère que tout va bien pour toi ! bisous
E
tout d'abord félicitations !<br /> <br /> Et ta page est superbe et ce petitou trop chou<br /> <br /> bises
N
une bien jolie page pour un beau petit bonhomme<br /> <br /> et bravo ;)<br /> <br /> Netty
M
il est beau ce petit bonhomme ..<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> et que de bonnes choses pour cette nouvelle année<br /> <br /> bizz Mu
M
il est beau ce petit bonhomme ..<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> et que de bonnes choses pour cette nouvelle année<br /> <br /> bizz Mu
Publicité
Archives
Publicité