Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scrapepette54
le blog de scrapepette54
Newsletter
le blog de scrapepette54
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 556
16 octobre 2013

MA VIE EN ROSE avec un sketch de Victor pour la malle aux fleurs

Que se passe t-il lorsque vous n'avez plus d'encre dans votre imprimante ????? et oui il en ressort de drole de couleurs sur votre photo.

C'est ce qui m'est arrivé pour cette photo. Et bien ..........advienne que pourra..................me voici avec une photo toute "rose" pour faire ma page de scrap.

Et bien comme c'est le mois d'octobre, mois du dépistage pour le cancer du sein, ça ne pouvait tomber mieux!!!

Voici donc ma page un peu, beaucoup "ROSEE" :

ma vie en rose (4)

ma vie en rose (2)

le sketch sur lequel je suis parti, et le challenge que vous pouvez retrouver ici

Projet24

C'est un peu rose hein!!!!!!!!!!!! Allez ce n'est que du scrap.!!!! lol

 

Publicité
Commentaires
S
finalement une belle réussite pour cette photo très "rosée" LOL<br /> <br /> Bisous
F
rhooo qu'elle est jolie cette page ! moi aussi j'aime beaucoup le rose alors pour le coup ta photo " ratée " ben je la trouve très réussie :p bisous bisous
M
rose et je m'y fait<br /> <br /> ça te va bien<br /> <br /> bizz Mu
H
MDR j'adore le rendu au final...une belle page
S
Et bien moi, j'aime bien le rose... et en particulier ta photo "ratée"... c'est très original ! Bises - Anne
Publicité
Archives
Publicité