Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scrapepette54
le blog de scrapepette54
Newsletter
le blog de scrapepette54
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 556
18 octobre 2013

une boite à explosion pour un cadeau de naissance

Après vous avoir rempli de rose, je vous retrouve aujourd'hui avec du bleu turquoise.

Une petite boite à explosion (sans photo) pour une naissance (qui n'a pas encore eu lieu d'ailleurs, mais qui ne saurait tarder).

Elle est accordée à la petite carte que je vous avais fait découvrir ici. Sur la première carte, le prénom est écrit avec un i. J'ai appris entre temps que les parents avaient décidé de l'écrire avec un Y. Qu'a celà ne tienne me voici à remplacer le i par le Y !!!!!!!!!

 

boite à explosion Mathys (11)

aprés :

boite à explosion Mathys (3)

boite à explosion Mathis (6)

boite à explosion Mathys

boite à explosion Mathys (2)

boite à explosion Mathys (4)

boite à explosion Mathis

Je mettrai dans la boule un chèque (qui servira de cadeau)

boite à explosion Mathys (8)

boite à explosion Mathis (3)

J'aime bien le rendu (même sans photo) et vous ?

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité