Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de scrapepette54
le blog de scrapepette54
Newsletter
le blog de scrapepette54
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 556
5 octobre 2013

du nouveau pour un renouveau

Comment commencer ce nouveau blog??????????

Tout d'abord en m'excusant d'avoir fermé brutalement le premier sans aucunes explications. Je ne reviendrais pas sur les incidents pour la plupart personnel.

Je suis cependant heureuse de revenir parmis vous car vous m'avez manquez; Je remercie celles qui ont pris de mes nouvelles.

 

Dans ce nouveau blog vous retrouverez certaines de mes anciennes réas ,que  j'ai remis dans les albums photos, triées par catégorie.

Pour les autres, il suffit de taper "scrapepette54 image" et vous pouvez tout retrouver (ou du moins une très grosse partie). Ce qui prouve bien que ça ne servait à rien que je ferme mon blog (ça m'apprendra!!!!!)

J'ai voulu garder mon pseudo mais c'est peine perdu donc ce nouveau blog à une légère différence il se nomme "scrap de pepette54" en tout attaché "scrapdepepette54"

 

Maintenant place au scrap avec cette nouvelle boite à sous, que j'ai faite, pour les 18 ans de mon neveu Aymeric, qui aura lieu ce soir. Comme il fait de l'airsoft, j'ai opté pour une déco militaire (thème proposé d'ailleurs pour sa fete..............mais ça c'est une surprise, il n'en sait rien)

aymeric 18ans (2)

aymeric 18ans (4)

aymeric 18ans (5)

aymeric 18ans (6)

aymeric 18ans (8)

la petite carte qui l'accompagne :

aymeric 18ans (10)

Voilà, j'espère que cette nouveauté vous plait et que vous serez présentes sur ce nouveau blog.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Vraiment super chouette ces ptites réas et bon retour à toi aussi ;) Bisous
C
Superbe
V
Chouette ! Scrapepette est revenue :-) :-) :-)<br /> <br /> Scrap et bazar militaire, voilà un mélange que je n'aurai pas tenté mais tu as eu raison de le faire car c'est vraiment réussi !!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous
F
Je suis très très contente de te relire Francine !!!!! et bravo pour ces super réas , j'adore ! bisous
C
oh que c'est rigolo !!! comment ne pourrait il pas apprécier ?!!!<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Publicité